Vous avez essayé tous les régimes et vous avez toujours des kilos en trop ? Lalla a fait une petite recherche pour vous et a collecté des astuces, un peu bizarres, certes, mais efficaces !
Reniflez vos aliments !
Selon une récente étude américaine, humer souvent un aliment comme une pomme ou une banane serait très ef cace pour perdre au moins une dizaine de kilos. Une bonne manière de tromper son cerveau en le laissant croire qu’on en mange !
Mangez en face d’un miroir !
«Oh mon miroir, dis-moi qui est la plus belle ?!» Si vous vous arrangez à prendre vos repas face à un miroir, ceci vous rappellera certainement les kilos en trop et aussi que vous avez intérêt à perdre du poids. Résultat : des repas moins copieux et forcément des kilos en moins !
Optez pour le bleu !
Débarrassez-vous du rouge, du jaune ou de l’orangé dans vos salles à manger ou cuisines, car ces couleurs stimulent l’appétit. Entourez-vous du bleu. Contrairement aux idées reçues, cette couleur est efficace en tant que suppresseur d’appétit. D’ailleurs, avez-vous rencontré des restaurants ou snacks peints en bleu ?
Prenez vos aliments préférés en photo !
On s’amuse bien à prendre des photos parfois inutiles, alors prendre ses aliments en photo est plus bénéfique encore. «Prendre des photos de ce
qu’on mange, puis les regarder, fait réfléchir avant de manger», voilà ce que pensent les spécialistes !
Retour aux traditions !
Au temps de nos aînées, on portait des pantalons bien serrés autour de la taille. Nos grands-mères portaient le fameux «seroual chelqa» et qui se tient avec un élastique autour de la taille. Aujourd’hui et à l’occasion d’une sortie en restaurant, beaucoup de femmes occidentales portent un ruban noué autour de la taille et qui devient plus serré à mesure que leur soirée avance. Alors, retour aux sources, Mesdames, si vous désirez perdre du poids !